Le bureau a fait sa rentrée hier soir et il vous a concocté tout un programme pour la prochaine année universitaire qui ne devrait pas vous déplaire.
En ce qui concerne les formations, nous renouvelons notre fructueux partenariat avec Evaform, organisme de FMC expérimenté, avec des soirées sur les thèmes, entre autres, du genou douloureux et des pansements d’ulcères.
Retrouvailles avec les gens de la Sécu qui nous propose une saga fort intéressante à notre stade de la pratique de la médecine gé, sur les formalités administratives telles que les arrêts et accidents de travail, invalidité, cotation des actes…
Dans la continuité, nous retrouverons également l’AGA AGPLA qui nous aidera à remplir notre déclaration d’impôts et à tenir notre compta au moment opportun.
On devrait également se trouver un moment pour des soirées un peu plus informelles : soirée d’échanges sur la trousse d’urgences, projection du documentaire « Les médicamenteurs » (en fonction de la demande).
Mais pour commencer, avant de vous adresser les dates précises de toutes ces réjouissances, nous vous annonçons avec plaisir notre deuxième réunion « Café-débat » qui aura lieu à St Brieuc le lundi 20/09/10 chez notre président. Si vous souhaitez plus d’informations sur ce format de réunion, reportez-vous à l’article dédié plus bas dans la page. Comme toujours, inscription sur contact@urbreizh.fr.
Autre grand axe de notre action associative, notre site internet. Son succès ne se dément pas, avec une fréquentation en augmentation constante depuis son ouverture en 2008. Actuellement, vous êtes en moyenne 40 visiteurs par jour et nous souhaitons vous remercier pour votre intérêt pour ce service.
Intérêt qui devrait lui aussi croître prochainement, puisque, vous le savez peut-être, un nouveau site est en préparation. Il est beau, fonctionnel et plein de gadgets qui vont devenir indispensables (générateur automatique de contrats, inscription aux formations, listes de profils…). Son ouverture, que nous souhaitons avant la fin de l’année 2010 sera l’occasion d’une grande fête. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
En attendant, nous comptons sur vous pour faire vivre l’association, soutenir le bureau par de simples commentaires ou bien en intégrant l’équipe qui ne va pas tarder à se renouveler en décembre prochain.